Bras de Liaison
Références
- ASHIKA : 72-01-111, 7201111
- AUTOMEGA : 3044180213, 3045000254, 1045000254
- BENDIX : 042367B, 045674B
- BORG & BECK : BCA6064
- DELPHI : TC1332, TC2354
- FAI AutoParts : SS4228
- FEBI BILSTEIN : 26454
- FIRST LINE : FCA6064, FCA6781
- FLENNOR : FL811-G, FL0940-G, FL811G, FL0940G
- GENERAL MOTORS : 009109853, 009109941, 009112048, 09109853, 009160393, 09160393, 9109941, 93192690, 9109853, 09112048, 93194855, 09109941, 9160393, 093192690, 9112048
- HERTH+BUSS ELPARTS : SS4228
- HERTH+BUSS JAKOPARTS : J4911060
- JAPANPARTS : BS-110R, BS-111, BS110R, BS111
- JAPKO : 72110R, 72111
- JP GROUP : 1240102289
- KAVO PARTS : SCA-6573, SCA6573
- LEMFÖRDER : 3346301
- MAPCO : 49166
- METZGER : 58063602
- MEYLE : 16-16 050 0028, 16160500028
- MGA : SB7003, SB7876
- MONROE : L10533, L10597, L10534
- MOOG : OP-TC-8750, RE-WP-1053, OPTC8750, REWP1053
- NIPPARTS : N4911037
- NISSAN : 54500-00QAC, 5450000QAC
- NK : 5013922, 5012233
- OCAP : 0381494, 0381495, --
- OPEL : 04500 093, 04418 630, 4401 853, 04418 213, 04401 853, 04401 941, 4418 630, 4404 048, 4401 941, 04500093, 04418630, 4401853, 04418213, 04401853, 04401941, 4418630, 4404048, 4401941
- OPTIMAL : G6-1341, G61341
- QH Talbros : QSA1877S, QSA2546S
- QUINTON HAZELL : QSA1877S, --
- RENAULT : 82 00 767 825, 82 00 270 058, 82 00 256 944, 77 00 302 119, 8200767825, 8200270058, 8200256944, 7700302119
- RTS : 96-00472-1, 96004721
- RUVILLE : 935529, 915565
- SASIC : 7474007, 9005767
- SIDEM : 6173, 6179
- SPIDAN : 50811, 45095
- TOPRAN : 207 784, 207784
- TRISCAN : 8500 10534, 8500 10533, 8500 10597, 850010534, 850010533, 850010597
- TRW : JTC1093
- VAUXHALL : 9109941, 9160393, 09109941, 09112048, 9109853, 09160393, 9112048
- VEMA : 23516
- VEMO : 40-0549, V40-0549, 400549, V400549
Véhicules Compatibles :
NISSAN
OPEL
RENAULT
Le bras de suspension et aussi appelé Bras de Liaison.
Excepté lors d'un choc, les bras de suspension cassent rarement seuls. Les Silents blocs qui s'usent et finisse par craqueler fatiguent le Triangle de Suspension.
Lorsque le Triangle de Suspension est HS, les pneus risquent de s'user très rapidement et le freinage peut être incertain.
Le Bras de Suspension assure la liaison entre le chassis et la roue, via un silentbloc côté chassis et une rotule côté roue
Lorsque le Triangle de suspension subit un choc il faudra le changer. La Triangle peut aussi être endommagé si il y a un jeu important au niveau des rotules de suspension ou des silent blocs
Dans la plupart des cas vous pouvez changer le silent bloc avant que le triangle soit HS.