Boitier vendu avec le thermostat
Références
- MERCEDES-BENZ : 1662030075 - 1662030175 - 1662030275 - A1662030075 - A1662030175 - A1662030275 - 166 203 00 75 - 166 203 01 75 - 166 203 0175 - 166 203 02 75 - 166 203 0275
- BEHR : 1.192.87 - 1.417.87 - TI 12 87 - 119287 - 141787 - TI1287
- BGA : CT5047
- CALORSTAT by Vernet : 30269.87 - 3450.87 - 6514.87 - 6514.87J - TH6514.87J - 3026987 - 345087 - 651487 - 651487J - TH651487J
- DELPHI : TMS1447
- FAE : 5345087
- FIRST LINE : FTS338.87
- GATES : TH39487G1 - TH39487
- INDELDIS KX 7 : 29.14.253 - 2914253
- JP GROUP : 1314601410 - 1314601419
- MAHLE ORIGINAL : 1.192.87 - 1.417.87 - TI 12 87
- MOTORAD : 599-87 - 59987
- QUINTON HAZELL : QTH524K
- TOPRAN : 401 480 - 401480
- TRISCAN : 8620 15688 - 862015688
- VALEO : 820491
- VEMO : V30-99-0113 - V30990113
- WAHLER : 411576.87D - 41157687D
Affectation véhicules :
MERCEDES
Classe A (W168) - A140 1.4 i Sensonic 82cv , A160 1.6 i Sensonic 102cv , A 210 2.1 i 140cv , A 190 1.9 i Sensonic 125cv , A 210 2.1 i 140cv , A160 1.6 i 82cv , A160 1.6 i 82cv , A 210 2.1 i Sensonic 140cv
Classe A (W168) Family - A140 Family 1.4 i 82cv , A160 Family 1.6 i 102cv , A 190 Family 1.9 i 125cv , A160 Family 1.6 i 102cv , A 210 Family 2.1 i 140cv , A 210 Family 2.1 i 140cv , A140 Family 1.4 i 82cv , A 190 Family 1.9 i Sensonic 125cv , A140 Family 1.4 i Sensonic 82cv , A160 Family 1.6 i Sensonic 102cv , A 190 Family 1.9 i 125cv , A 210 Family 2.1 i Sensonic 140cv
Vaneo (414) - 1.9 i 125cv , 1.9 i 125cv , 1.6 i 82cv , 1.6 i 102cv , 1.6 i 102cv
Informations sur le thermostat d'eau :
- Le thermostat d'eau permet de réguler la température du liquide de refroidissement.
- Si le thermostat est bloqué en position ouverte, l'envoi de liquide de refroidissement dans le radiateur est continu ce qui empêche le moteur de monter en température et donc de fonctionner normalement. De ce fait, les pièces du moteur subissent une usure plus importante et l’intérieur du véhicule n’est pas chauffé efficacement.
- Si le thermostat est bloqué en position fermée, la circulation du liquide de refroidissement est interrompue, ce qui l’empêche de parvenir au radiateur pour le refroidir et va entraîner une surchauffe du moteur.