Thermostat dEau BMW M3 M4 M5 M6 540i 550i 650i 750i 760i X5 X6'
Livraison prévue entre le 30/04/2024 et le 02/05/2024
TP200130
37,25 €
TTC
Thermostat d'eau se monte sur BMW M3 M4 M5 M6 540i 550i 650i 750i 760i X5 X6.
Références 11530150976 - 11530304425 - 11537502779 - 11537586885.
Expedition du produit le jour de l'achat, si commande finalisée avant 14h.
LIVRAISON GRATUITE !!
Livraison prévue entre le 30/04/2024 et le 02/05/2024
Garanties sécurité
Paiement par carte bancaire ou Paypal
Politique de livraison
Livraison possible sous 24 à 48H
Politique retours
Retour possible sous 365 Jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
- Le thermostat d'eau permet de réguler la température du liquide de refroidissement. Il est vivement conseillé de le remplacer au moindre signe de défaillance.
Références :
- BMW : 11530150976 - 11530304425 - 11537502779 - 11537586885
- VERNET S.A.S. : TE7331.105J - TE7331105J
- WAHLER: 4508.105D - 4508105D
Affectation véhicules :
BMW
- M3 (F80) Berline - 3.0 ti 24V DKG 431 cv
- M4 (F82)(F83)- 3.0 ti 24V DKG 431 cv
- M5 (F10) - 4.4 Turbo V8 32V DKG7 560 cv 575 cv
- M6 (F06)(F12)(F13) - 4.4 i 32V DKG7 560 cv
- Série 5 (E60)(E61) - 540i 4.0 i V8 32V 306cv , 545i 4.4 i V8 333cv , 550i 4.8 i V8 32V 367cv
- Série 5 (F07)(F10)(F11)- 550i 4.4 i V8 32V 407 cv 450 cv
- Série 6 (E63)(E64) - 645Ci 4.4 i 333cv , 650i 4.8 i V8 32V 367 cv
- Série 6 (F06)(F12)(F13) - 650i 4.4 i V8 32V 407 cv 450 cv
- Série 7 (E65)(E66) - 735i 3.6 i V8 272cv , 745i 4.4 i V8 333cv , 760i 6.0 i V12 445cv , 740i 4.0 i V8 306cv , 750i 4.8 i V8 367cv
- Série 7 (F01)(F02) - 750i 4.4 i V8 32V 407 cv 450 cv , 760i 6.0 i V12 48V 544 cv
- Série 7 (F04) ActiveHybrid - 4.4 i V8 Hyb Berline 32V 465 cv
- X5 (E53) - X5 4.8 is 360cv , X5 4.4 i 320cv
- X5 (E70) - 50i xDrive 4.4 i V8 32V 407 cv , 4.8 si V8 355cv
- X5 (F15) - 50i xDrive 4.4 i V8 32V 450 cv
- X5 M (E70) - 4.4 i V8 32V 555 cv
- X6 (E71)(E72) - 50i 4.4 i V8 xDrive 407 cv
- X6 M (E71) - 4.4 V8 xDrive 32V 555 cv
Information sur le thermostat d'eau :
- Si le thermostat est bloqué en position fermée, la circulation du liquide de refroidissement est interrompue, ce qui l’empêche d'atteindre le radiateur pour le refroidir. Cela pourra entrainer la casse du moteur.