Boitier + Thermostat dEau Citroen Peugeot 1.6 2.0 HDi Fiat Ford Volvo'
723158
42,78 €
TTC
Thermostat d'eau + Boitier + Sonde se monte sur Citroen Berlingo C2 C3 C4 Jumpy Xsara Picasso Peugeot 206 207 307 308 407 1007 3008 Expert
Expedition du produit le jour de l'achat, si commande finalisée avant 14h.
LIVRAISON GRATUITE !!
Garanties sécurité
Paiement par carte bancaire ou Paypal
Politique de livraison
Livraison possible sous 24 à 48H
Politique retours
Retour possible sous 365 Jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Boitier Thermostat d'Eau
L'article comprend le Thermostat + Boitier Thermostat + Sonde de Température + Joint
Références Compatibles :
- CITROËN : 96702 53780, 1336.AF, 9670253780, 1336AF
- FIAT : 96606 60380, 9660660380
- FORD : 1 675 627, 1675627
- FORD USA : 9M5Q8A586BA
- MAZDA : Y662-15-17X, Y6621517X
- MINI : 11 51 7 809 191, 11517809191
- SUZUKI : 17690-69K10-000, 1769069K10000
- VOLVO : 31319493
- BEHR : TH 40 83, TH4083
- CALORSTAT by Vernet : TH7087.83J, 7087.83, TH708783J, 708783
- FACET : 7.8734, 78734
- FEBI BILSTEIN : 36173
- FIRST LINE : FTS578.83, FTS57883 FTK174
- GATES : TH40883G1
- HELLA : 8MT 354 777-071, 8MT354777071
- MAHLE FILTER : TH 40 83, TH4083
- MEAT & DORIA : 92555
- METZGER : 53020119
- MONROE : L10622
- Metalcaucho : 03776
- QUINTON HAZELL : QTH688K
- SWAG : 62 93 6173, 62936173
- TRISCAN : 8500 10622, 8620 25183, 850010622, 862025183
- VALEO : 820852
- VEMO : V22-99-0008, V22990008
Véhicules Compatibles :
CITROEN (POUR MOTEUR 1.6 2.0 HDI)
- Berlingo - à partir de 2005
- C2
- C3
- C4
- Jumpy - à partir de 2007
- Xsara Picasso
FIAT
- Scudo - à partir de 2007 - 1.6D
FORD (POUR MOTEUR 1.4 1.5 1.6 TDCI)
- B-Max
- C-Max
- Fiesta VI
- Focus II/III
- Fusion
- Mondeo IV/V
- Transit
MAZDA
- Mazda 3 - 1.6D
MINI
- Cooper D - One D - R55 R56
PEUGEOT ( POUR MOTEUR 1.4 1.6 HDI)
- 206
- 207
- 307
- 308
- 407
- 1007
- 3008
- Expert - à partir de 2007
- Partner - à partir de 2007
VOLVO
- C30 - 1.6D
- S80 II - 1.6D
- V70 III - 1.6D
Si le thermostat se bloque en position fermée, le liquide de refroidissement ne circule plus, ce qui empêche le flux jusqu'au radiateur, cela entraîne une surchauffe du moteur. Il faut absolument stopper le véhicule avant une éventuelle chauffe et une casse du moteur.