Sonde Lambda Alfa Romeo 145 146 156 166 Fiat Lancia
Livraison prévue entre le 19/02/2025 et le 19/03/2025
TP006189
24,96 €
Cette Sonde Lambda 4 fils 1000mm se monte sur
- Alfa Roméo 145 146 156 166 GTV Spider - Fiat Doblo Ducato - Lancia Kappa
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Référence constructeur (Numéro OEM) :
- ALFA ROMEO : 46447510 - 46462006 - 46750246 - 60815649
- FIAT : 46447510 - 464475100 - 46750241 - 46750242 - 467502420 - 58018708 - 5801870801
- LANCIA : 46447510
Autres Références :
- BOSCH : 0 258 006 020 - 0 258 006 021 - 0 258 006 189 - 0 258 006 190 - 0 258 006 191 - 0 258 986 615 - 0258006020 - 0258006021 - 0258006189 - 0258006190 - 0258006191 - 0258986615
- DELPHI : ES20231-12B1 - ES2023112B1
- NGK : 0287 - OZA527-E24 - OZA527E24
- NTK (NGK-GROUP) : 1612 - OZA659-EE30 - OZA659EE30
Affectation véhicules :
ALFA ROMEO
- 145 - 1.4 i Twin Spark 103cv , 1.8 i 16V Twin Spark AGV 145cv , 1.6 i Twin Spark 120cv , 2.0 i 16V AGV 155cv
- 146 - 1.4 i 16V Twin Spark 100cv , 1.6 i 16V Twin Spark 120cv , 1.8 i 16VTwin Spark AGV 145cv , 2.0 i Twin Spark AGV 155cv ,
- 156 - 1.6 i 16V Twin Spark 120cv , 1.8 i 16V Twin Spark 145cv , 2.0 i 16V Twin Spark 155cv , 2.5 i V6 190cv
- 166 - 2.0 i Twin Spark 155cv , 2.0 i V6 Turbo 205cv , 3.0 i V6 24V 225cvSportronic , 2.5 i V6 24V 190cv , 2.5 i V6 24V 190cv Sportronic
- GTV II - 3.0 i V6 24V coupé 220cv , 1.8 i 16V Twin Spark coupé 144cv , 2.0 Twin Spark AGV coupé 155cv
- Spider - 1.8 i 16V Twin Spark 144cv , 2.0 i 16V Twin Spark 150cv 155cv , 3.0 i V6 192cv
FIAT
- Doblo - 1.6 i 16V Break 103cv , 1.2 i Break 65cv
- Doblo II - 1.6 GNV Break 103cv
- Ducato II (250-251) - 3.0 GNV 136 cv
LANCIA
- Kappa (838) - 3.0 ie V6 24V 204cv
Informations sur la sonde lambda :
Il y a plusieurs cas possibles où le changement de la sonde est nécessaire :
Regardez sans démonter la partie visible de la sonde avec les fils et connecteurs, il peut arriver que :
- La gaine et les fiches ont fondu dû à des contacts avec le pot d’échappement. Dans ce cas, la sonde doit être changée et il doit être impératif de vérifier que la gaine et les fiches ne touchent plus le tube d’échappement.
- Un fil peut être coupé ou effiloché. La sonde étant vendue connectée à ses câbles, une nouvelle sonde doit être installée et le faisceau repositionné en faisant attention à ce que rien ne viennent couper ou effilocher les câbles.
- La sonde lambda peut être tordue suite à un choc du véhicule avec un objet ou tout autre élément.
- Les contacts peuvent être oxydés dû à l'humidité et empêchent un contact électrique optimal.