Pressostat Astra Calibra Combo Corsa Omega Vectra
Capteur de Pression de Clim pour Opel Astra Calibra Combo Corsa Omega Vectra, Vauxhall. Références 1854773, 90359991, 509668, V40730010.
Expédition du produit le jour de l'achat, si commande finalisée avant 14h.
LIVRAISON GRATUITE !!
Paiement par carte bancaire ou Paypal
Livraison possible sous 24 à 48H
Retour possible sous 365 Jours
Capteur de Pression de Climatisation, Pressostat
Références
- AKS DASIS : 860028N
- BEHR : PS18120
- CTR : 120 50 77, 1205077
- DELPHI DIESEL : TSP0435039
- DENSO : DPS200-03, DPS20003
- FRIGAIR : 29.30739, 2930739
- GENERAL MOTORS : 90359991
- HELLA : 351 028-021, 351028021
- HERTH+BUSS ELPARTS : 70 100 003, 70100003
- HOLDEN : 18 54 773, 1854773, 90359991
- NRF : 38927
- OPEL : 90359991
- STANDARD : F4-36607, F436607
- TOPRAN : 205 942, 205942
- VACS : PS18120
- VALEO : 509668
- VEMO : V40-73-0010, V40730010
- WAECO : 888-0900012, 8880900012
Liste Véhicules Compatibles :
OPEL
- Astra F
- Calibra A
- Combo
- Corsa B
- Omega B
- Vectra A
VAUXHALL
- Astra MK III
- AstraMax
- Calibra
- Combo MK I/II
- Corsa MK I/II
- Omega B
-
Où se trouve le pressostat ?
Il est très souvent placé entre le condenseur et l'évaporateur mais peut aussi être intégré à la bouteille déshydratante. -
-
Quel est le rôle de votre pressostat ?
La climatisation est un circuit complexe composé de plusieurs éléments tel que le condenseur de clim ou le compresseur de climatisation, chacun ayant une fonction bien précise.
On peut aussi appeler le pressostat capteur de pression du fréon, il sert à activer l'embrayage du compresseur de clim de façon à réguler la pression nécessaire de fluide qui circule dans le condenseur.
Il sert aussi à activer le ventilateur du condenseur afin de refroidir la température dans le circuit.
Il réalise un travail de régulation indispensable au bon fonctionnement de la climatisation
-
Pourquoi changer votre pressostat ?Si le pressostat est HS l'activation du ventilateur du condenseur et l'interruption du compresseur ne seront plus bien régulées en fonction de la pression du liquide frigorigène.
L'air envoyé dans l'habitacle ne sera pas à la température voulu.
Le désembuage ne se fera pas correctement