Bras de Suspension Avant Droit Q7 Cayenne Touareg
  • Bras de Suspension Avant Droit Q7 Cayenne Touareg

Bras de Suspension Avant Droit Q7 Cayenne Touareg

Livraison prévue le 24/04/2024
9963773
129,97 €
TTC

Triangle de Suspension qui se monte du côté Avant Droit pour Audi Q7 de 2006 à 2015, Porsche Cayenne de 2003 à 2010, VW Touareg de 2002 à 2010. 

Expédition du produit le jour de l'achat, si commande finalisée avant 14h. 

LIVRAISON GRATUITE !!

Quantité

Livraison prévue le 24/04/2024
  Garanties sécurité

Paiement par carte bancaire ou Paypal

  Politique de livraison

Livraison possible sous 24 à 48H

  Politique retours

Retour possible sous 365 Jours

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Bras de Suspension 

 


Références

  •     AUDI : 7L8 407 152 F S1, 7P0 407 152 D, 7L8 407 152 K S1, 7P0 407 152 D S1, 7L8 407 152 K, 7P0 407 152 C S1, 7P0 407 152 E, 7P0 407 152 E S1, 7P0 407 152 C, 7L8 407 152 F, 7L8407152FS1, 7P0407152D, 7L8407152KS1, 7P0407152DS1, 7L8407152K, 7P0407152CS1, 7P0407152E, 7P0407152ES1, 7P0407152C, 7L8407152F
  •     DELPHI : TC2590 
  •     FEBI BILSTEIN : 45528
  •     PORSCHE : 958 341 054 00 S1, 958 341 054 00, 95834105400S1, 95834105400
  •     QUINTON HAZELL : QSA2522S 
  •     SIDEM : 37277 

   

Véhicules Compatibles :

  • AUDI Q7 - 2006 à 2015
  • PORSCHE CAYENNE (9PA) - 2003 à 2010
  • VW TOUAREG - 2002 à 2010

 

A quoi sert un Bras de Suspension ?

Le Triangle de Suspension permet de relier les masses fixes du véhicule tel que le train roulant et le système de freinage à celles que l'on appelle suspendues comme le moteur et le chassis. Les bras sont moulés en aluminium alors qu'à l'origine ils étaient fabriqués en acier. Les bras en aluminium sont légers mais offrent une forte résistance.

 

Comment reconnaitre un Bras de Suspension Défectueux ?

Il faut vérifier l'aspect général, en regardant si il n'y a pas des déformation, des traces de chocs ou de la corrosion.

 

Le bras de suspension et aussi appelé Bras de Liaison.

Excepté lors d'un choc, les bras de suspension cassent rarement seuls. Les Silents blocs qui s'usent et finisse par craqueler fatiguent le Triangle de Suspension.


Lorsque le Triangle de Suspension est HS, les pneus risquent de s'user très rapidement et le freinage peut être incertain.

Le Bras de Suspension assure la liaison entre le chassis et la roue, via un silentbloc côté chassis et une rotule côté roue

Lorsque le Triangle de suspension subit un choc il faudra le changer. La Triangle peut aussi être endommagé si il y a un jeu important au niveau des rotules de suspension ou des silent blocs

Dans la plupart des cas vous pouvez changer le silent bloc avant que le triangle soit HS. Certains Silent Bloc ne sont pas dissociable du Bras de Suspension. Le Silent-Bloc côté droit s'use plus rapidement notamment à cause du sens des ronds-points. Si c'est la rotule qui est HS, vous risquez d'entendre des bruits de claquement lorsque vous passez un ralentisseur

9963773
1000 Produits
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !