Bras de Suspension Avant Gauche Audi A6 de 2004 à 2011
  • Bras de Suspension Avant Gauche Audi A6 de 2004 à 2011

Bras de Suspension Avant Gauche Audi A6 de 2004 à 2011

Livraison prévue entre le 03/07/2024 et le 31/07/2024
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47,34 €
TTC

Triangle de Suspension qui se monte du côté Avant Gauche Audi A6 de 2004 à 2011. Références 4F0407693B, 4F0407693C, 4F0407693H, 4F0407693, 4F0407693G. 

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Bras de Suspension 

 


Références

  •     A.B.S. : 210981
  •     AUDI : 4F0407693B, 4F0407693C, 4F0407693H, 4F0407693, 4F0407693G
  •     CECAUTO : 85-95978-2, 85959782
  •     DYS : 26-06089-2, 26060892
  •     FEBI BILSTEIN : 27010
  •     FRAP : 3082
  •     KAGER : 87-1540, 871540
  •     LEMFÖRDER : 27156 01, 27156, 2715601
  •     MEYLE : 1160500044/HD, 1160500044HD
  •     MONROE : L29586
  •     NK : 5014755
  •     OCAP : 0392327
  •     OPTIMAL : G5-799, G5799
  •     QH Benelux : QSJ3449S
  •     QUINTON HAZELL : QSJ3449S
  •     REDAELLI RICAMBI : 6-819A, 6819A
  •     RTS S.A. : 95-05978-2, 95059782
  •     SERCA : 2803931, 2895059782
  •     SIDEM : 37377
  •     SWAG : 30927010
  •     TALOSA : 46-00161, 4600161
  •     TEKNOROT : A-619
  •     TRW : JTC1090


Véhicules Compatibles :

AUDI

  •     A6 - 2004 à 2011

 

Comment reconnaitre un Bras de Suspension Défectueux ?

Il faut vérifier l'aspect général, en regardant si il n'y a pas des déformation, des traces de chocs ou de la corrosion.

 


Le bras de suspension et aussi appelé Bras de Liaison.

Excepté lors d'un choc, les bras de suspension cassent rarement seuls. Les Silents blocs qui s'usent et finisse par craqueler fatiguent le Triangle de Suspension.


Lorsque le Triangle de Suspension est HS, les pneus risquent de s'user très rapidement et le freinage peut être incertain.

Le Bras de Suspension assure la liaison entre le chassis et la roue, via un silentbloc côté chassis et une rotule côté roue

Lorsque le Triangle de suspension subit un choc il faudra le changer. La Triangle peut aussi être endommagé si il y a un jeu important au niveau des rotules de suspension ou des silent blocs

Dans la plupart des cas vous pouvez changer le silent bloc avant que le triangle soit HS. Certains Silent Bloc ne sont pas dissociable du Bras de Suspension. Le Silent-Bloc côté droit s'use plus rapidement notamment à cause du sens des ronds-points. Si c'est la rotule qui est HS, vous risquez d'entendre des bruits de claquement lorsque vous passez un ralentisseur

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