Bras de Suspension Avant Audi A4 2000 à 2009 Seat Exeo
Bras de Liaison du côté Avant Droit ou Gauche pour Audi A4 de 2000 à 2009, Seat Exeo. Références 8E0407151E, 8E0407151R, 8E0407151N, 8E0407151M, 8E0407151K, 8E0407151L.
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Bras de Suspension
Références
- ALFRED HEYD : A 04.85
- AUDI : 8E0 407 151 E, 8E0 407 151 R, 8E0 407 151 N, 8E0 407 151 M, 8E0 407 151 K, 8E0 407 151 L, 8E0407151E, 8E0407151R, 8E0407151N, 8E0407151M, 8E0407151K, 8E0407151L
- AUTOMEGA : 3040701518E0M
- BENDIX : 041746B
- BORG & BECK : BCA6115
- DELPHI : TC1179
- DITAS : AU028
- FAI AutoParts : SS2047
- FEBI BILSTEIN : 21928
- FIRST LINE : FCA6115
- FLENNOR : FL574-F, FL574F
- FRAP : 2615
- HERTH+BUSS ELPARTS : SS2047
- JP GROUP : 1140250819, 1140102200, 1140102209, 407660003, 1140251019
- LEMFÖRDER : 030 290 072 504, 030 260 072 504, 22815 01, 2281501, 22815, 030290072504, 030260072504, 2281501
- MAPCO : 51710OES, 51710, 51710HPS
- METZGER : 58009418, 88009418, 8110171, 6-807K, 6807K
- MEYLE : 116 050 0000/HD, 116 050 0000, 1160500000HD, 1160500000
- MGA : SB5715
- MONROE : L29567
- MOOG : VO-TC-0892, VO-TC-0892P, VOTC0892, VOTC0892P
- NK : 5014747
- OCAP : 0904187-K, 301891, 0302296, 0904193-K, 0301891
- OPTIMAL : G5-685
- PEX : 12.03.258, 1203258
- QH Talbros : QSJ1919S
- QUINTON HAZELL : QSJ1919S
- RTS : 95-05968, 9505968
- RUVILLE : 935720
- SASIC : 7476019
- SIDEM : 37877, 37976, 37876, 37477, 37871
- SPIDAN : 57742
- SWAG : 32 73 0034, 32730034
- TOPRAN : 110 746, 109 666, 110746, 109666
- TRISCAN : 8500 29567, 850029567
- TRUCKTEC AUTOMOTIVE : 07.30.050, 07.31.102, 0730050, 0731102
- TRW : JBU621, JTC936
- UNIPART : GSJ3187
- VEMO : 10-7260, V10-7260, 107260, V107260
Véhicules Compatibles :
AUDI
- A4 - 2000 à 2009
SEAT
- Exeo
A quoi sert un Bras de Suspension ?
Le Triangle de Suspension permet de relier les masses fixes du véhicule tel que le train roulant et le système de freinage à celles que l'on appelle suspendues comme le moteur et le chassis. Les bras sont moulés en aluminium alors qu'à l'origine ils étaient fabriqués en acier. Les bras en aluminium sont légers mais offrent une forte résistance.
Le bras de suspension et aussi appelé Bras de Liaison.
Excepté lors d'un choc, les bras de suspension cassent rarement seuls. Les Silents blocs qui s'usent et finisse par craqueler fatiguent le Triangle de Suspension.
Lorsque le Triangle de Suspension est HS, les pneus risquent de s'user très rapidement et le freinage peut être incertain.
Le Bras de Suspension assure la liaison entre le chassis et la roue, via un silentbloc côté chassis et une rotule côté roue
Lorsque le Triangle de suspension subit un choc il faudra le changer. La Triangle peut aussi être endommagé si il y a un jeu important au niveau des rotules de suspension ou des silent blocs
Dans la plupart des cas vous pouvez changer le silent bloc avant que le triangle soit HS. Certains Silent Bloc ne sont pas dissociable du Bras de Suspension. Le Silent-Bloc côté droit s'use plus rapidement notamment à cause du sens des ronds-points. Si c'est la rotule qui est HS, vous risquez d'entendre des bruits de claquement lorsque vous passez un ralentisseur