Bras de Suspension Avant Gauche BMW Série 5 E60 E61
  • Bras de Suspension Avant Gauche BMW Série 5 E60 E61

Bras de Suspension Avant Gauche Inférieur BMW Série 5 E60/E61 - 31126760183

Livraison prévue entre le 03/05/2024 et le 07/05/2024
9921474
59,95 €
TTC

Bras de Suspension se monte du côté Avant Gauche pour BMW Série 5 E60 E61. Références 4046437, 6765995, 6774825, 4026719, 31126774825, 31102348047, 31124046437, 4026719, 31126765995, 31104026719, 4046437, 6774825, 6765995, 31126760183. 

Expédition du produit le jour de l'achat, si commande finalisée avant 14h. 

LIVRAISON GRATUITE !!

Quantité

Livraison prévue entre le 03/05/2024 et le 07/05/2024
  Garanties sécurité

Paiement par carte bancaire ou Paypal

  Politique de livraison

Livraison possible sous 24 à 48H

  Politique retours

Retour possible sous 365 Jours

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Bras de Liaison

 

Références

  •     A.B.S. : 210792
  •     BMW : 2348047, 3112 6774 825, 3110 2348 047, 3112 4046 437, 402 6719, 4046437, 6765995, 3112 6765 995, 3110 4026 719, 404 6437, 677 4825, 6774825, 676 5995, 4026719, 3112 6760 183, 31126774825, 31102348047, 31124046437, 4026719, 31126765995, 31104026719, 4046437, 6774825, 6765995, 31126760183
  •     COMLINE : CCA1157
  •     DELPHI : TC1390
  •     FAI AutoParts : SS2137
  •     FEBI BILSTEIN : 29253, 40313
  •     FIRST LINE : FCA6418
  •     FLENNOR : FL698-F, FL698F
  •     LEMFÖRDER : 27096 02, 2709602
  •     MAPCO : 51636
  •     METZGER : 7-831, 7831, 58019401
  •     MEYLE : 316 050 0019, 316 050 0019/HD, 3160500019, 3160500019HD
  •     MOOG : BM-TC-3686, BMTC3686
  •     NK : 5011551
  •     OCAP : 0394218
  •     OPTIMAL : G5-709, G5709
  •     QUINTON HAZELL : QSJ3338S
  •     RUVILLE : 935052
  •     SIDEM : 21474
  •     SWAG : 20 94 0313, 20940313
  •     TRISCAN : 8500 11536, 850011536
  •     TRW : JTC1073
  •     VAICO : V20-7167, V207167
  •     VEMA : 22367


Véhicules Compatibles :

BMW

  •     Série 5 E60/E61

 

Le bras de suspension et aussi appelé Bras de Liaison.

Excepté lors d'un choc, les bras de suspension cassent rarement seuls. Les Silents blocs qui s'usent et finisse par craqueler fatiguent le Triangle de Suspension.


Lorsque le Triangle de Suspension est HS, les pneus risquent de s'user très rapidement et le freinage peut être incertain.

Le Bras de Suspension assure la liaison entre le chassis et la roue, via un silentbloc côté chassis et une rotule côté roue

Lorsque le Triangle de suspension subit un choc il faudra le changer. La Triangle peut aussi être endommagé si il y a un jeu important au niveau des rotules de suspension ou des silent blocs

Dans la plupart des cas vous pouvez changer le silent bloc avant que le triangle soit HS. Certains Silent Bloc ne sont pas dissociable du Bras de Suspension. Le Silent-Bloc côté droit s'use plus rapidement notamment à cause du sens des ronds-points. Si c'est la rotule qui est HS, vous risquez d'entendre des bruits de claquement lorsque vous passez un ralentisseur


Quand changer son triangle de suspension ?

Le bras de Suspension peut subir un choc et se tordre. Un bruit de claquement lorsque vous passez un dos d'âne peut indiquer un triangle de suspension défectueux. Très souvent il suffit de changer la rotule qui à du jeu. Si le Bras de Suspension est cassé la véhicule ne peut plus rouler.

9921474
1000 Produits
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !