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Câble d'Embrayage Ford Transit III IV
  • Câble d'Embrayage Ford Transit III IV

Câble dEmbrayage Ford Transit III IV'

Livraison entre le vendredi 19 décembre et le mardi 23 décembre
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21,84 €
TTC

Câble d'Embrayage pour Ford Transit III / IV. Références 6177410 - 88VB7K553AA. 

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Détail du Produit :


Longueur globale [mm] : 1402

Véhicules Compatibles

FORD [+]

Références OEM

FORD : 6151708, 6156503, 6161414, 6177410, 86VB7K553EB, 86VB7K553EC, 86VB7K553ED, 88VB7K553AA

Références Compatibles

A.B.S. : K21500
ACEMARK : 254041
AKRON-MALÒ : 21945
APEC : CAB5003
ASHIKA : 154000302
ASHUKI BY PALIDIUM : PAL31736
ATE : 24372806272
AUTOMOTOR FRANCE : PVC7410
BECA CABLES : 304006
BENDIX : 422129B
BORG & BECK : BKC1159
BROVEX-NELSON : 562535
BSG : BSG30750001
CABOR : 102441
CAR : TLC45491
CAUTEX : 081195
CAVO : 4601119
CEF : FO01151
COFLE : 102441, 92102441
DR!VE+ : DP3110130237
FARE SA : 24276
FEBI BILSTEIN : 06236, 14813
FERODO : FCC422129
FIRST LINE : FKC1159
FTE : FKS10021
GEMO : 413579, GE413547, GE413579
HAVAM : 250200, KA56266
HELLA : 8AK355700511
HELLA PAGID : 8AK355700511
HP (ZEBRA) : KA56266
ITN : 20CC013
JAPANPARTS : GC0302, GC0302JM
JAPKO : 1540302
JP GROUP : 1570200200, 1570200209
KAGER : 192250
KAWE : 562535
LECOY : 7046
LPR : C0104C
MAXGEAR : 320082
METALCAUCHO : 80039
METZGER : 102441
MGA : EC4080
MOTAQUIP : VVC182, VVC300
NK : 922531, 922532
OPTIMAL : KK1459
ORIGINAL IMPERIUM : 810064
OSSCA : 12615, 27971
PATRON : PC6004
PEX : 50200
QH BENELUX : QCC1276, QCC1326
QUINTON HAZELL : QCC1276, QCC1326
REMKAFLEX : 562535
RICAMBIFLEX : 01141345
SACHS : 3074003306
SAMKO : C0104C
SBS : 1841922531
SCHAEFFLER LUK : 490140010, 490140040
SEIM : 600280
SPIDAN : 43943
SPJ : 999106
STC : T480039
SWAG : 99906236, 99914813
TEXTAR : 58007200
TRISCAN : 814016229
TRUCKTEC AUTOMOTIVE : 1823001
TRW : GCC1282
VAICO : V252647
ZEKKERT : BZ1097

Câble d'Embrayage pour FORD

 

Référence constructeur (Numéro OEM)

  •     FORD : 6 177 410 - 6177410 - 88VB7K553AA


Autres Références

  •     A.B.S. : K21500
  •     ATE : 24.3728-0627.2 - 24372806272 - 590627
  •     AUTOMEGA : 30601610414 - 30601770410
  •     BENDIX : 422129B
  •     BERAL : 422129B
  •     BORG & BECK : BKC1159
  •     FEBI BILSTEIN : 06236 - 6236
  •     FIRST LINE : FKC1159
  •     FTE : FKS10021
  •     GEMO : 413579
  •     HELLA : 8AK 355 700-511 - 8AK355700511 
  •     JP GROUP : 1570200200 - 1570200209 - CP1210
  •     KAWE : FO01151
  •     LPR : C0104C
  •     LuK : 490 1400 40 - 490140040
  •     MALÒ : 61945
  •     METZGER : 10.2441 - 102441
  •     PAGID : 86072 - 86073
  •     PEX : 5.0200 - 50200
  •     QH Talbros : QCC1326
  •     QUINTON HAZELL : QCC1326
  •     REMKAFLEX : 562.535 - 562535
  •     SWAG : 99 90 6236 - 99906236
  •     TEXTAR : 58007200
  •     TOPRAN : 302 376 - 302376
  •     TRISCAN : 8140 16229 - 814016229
  •     TRUCKTEC AUTOMOTIVE : 18.23.001 - 1823001
  •     TRW : GCC1282


Affectation véhicules :

FORD

  •     Transit III 
  •     Transit IV

 

Le câble d'embrayage permet de passer les vitesses de votre voiture. Aujourd'hui, il existe plusieurs types de câbles de vitesse : Le Câble à réglage manuel ou le Câble à réglage automatique.

 

Quand faut-il changer l'embrayage ? 

En général, la durée de vie d'un câble d'embrayage est aussi longue que la durée d'exploitation de l'auto. Toutefois, il peut s'user plus ou moins rapidement en fonction du montage ou de sa qualité. En règle générale, on change le câble d'embrayage en même temps que le kit d'embrayage.

 


Comment changer le câble d'embrayage? 


1 - Lever la voiture avec un cric Hydraulique et mettre une chandelle pour plus de sécurité 

2 - Dévisser le contre écrou de 16 et l'écrou de 19 du tendeur sous le capot, sur le tablier derrière le pédalier pour détendre au maximum le câble. 

3 - Dans l'habitable, à l'aide d'une pince multiprise, appuyer sur la pédale et retenir le câble avec la pince, relâcher la pédale et décrocher le câble de la pédale. 

4 - Sortir le tendeur avec le câble du tablier puis pousser le câble à fond pour qu'il se décroche de la fouchette de boîte. 

5 - Sous la voiture, entre le moteur et la boîte de vitesse, il y a une fourchette. Il faut décrocher l'autre extrémté du câble. Avant de tirer l'ancien câble, il faut bien regarder où il passe pour remettre plus tard le neuf au même passage. 

6 - Vérifier que le nouveau câble a la même longueur que l'ancien. 

7 - Récupérer l'écrou de 19 et le contre écrou de 16. Si jamais la pédale d'embrayage est difficile à enfoncer, on peut injecter de la graisse résistante à la chateur quand on redépose le câble d'embrayage. 

8 - Repasser le câble entre la boîte et l'achappement sousboîte. Ensuite, enfiler le câble dans le passage prévu sous la boîte de vitesse et accrocher l'extrémité à la fourchette de boîte. Enfin, retirer la chandelle et le cric hydraulique.

9 - Repasser l'autre extrémité dans le tablier ainsi que le tendeur. Ensuite, raccrocher le câble à la pédale. On peut s'aider  d'une pince. A l'extérieur du tablier, resserrer l'écrou 19. 

10 - Avant de serrer le contre écrou de 16, démarer la voiture et tester la garde d'embayage à votre convenance. Si les vitesse ne passent pas, il ne faut pas forcer. Dans ce cas, le réglage est trop bas, il faut serrer l'écrou de 19. Une fois le réglage obtenu, serrer le contre écrou de 16.

Il est recommandé de changer la biellette de jonction au levier de vitesse et y mettre de la graisse pour facilier le mouvement.  

 

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