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Câble d'Embrayage VW Caddy I Golf I II Scirocco
  • Câble d'Embrayage VW Caddy I Golf I II Scirocco

Câble dEmbrayage VW Caddy I Golf I II Scirocco'

Livraison entre le vendredi 19 décembre et le mardi 23 décembre
102646
17,40 €
TTC

Câble d'Embrayage se monte sur VOLKSWAGEN Caddy I - Golf I / II - Scirocco. Références 171721335E - 24372801082 - K24470 - 10315 - 550070 - GCC1578. 

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Détail du Produit :


Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche

Véhicules Compatibles

VW [+]

Références OEM

VW : 171721335E

Références Compatibles

A.B.S. : K24470
ACEMARK : 121694
AKRON-MALÒ : 21999
ATE : 24372801082
AUTOMOTOR FRANCE : PVC1333
BECA CABLES : 801023
BENDIX : 421117B
BROVEX-NELSON : 622070
CABOR : 10315
CAR : TLC49991
CAUTEX : 461297
CAVO : 7001110
CEF : VW01103
COFLE : 10315, 9210315
DR!VE+ : DP3110130427
ESEN SKV : 26SKV296
FARE SA : 24371
FERODO : FCC421117
FTE : 4101602, FKS02016
GEMO : 433120, GE433120
HAVAM : 250462, KA62207
HELLA : 8AK355701581
HELLA PAGID : 8AK355701581
ITN : 20CC008
JP GROUP : 1170200300
JURID : 421117J
KAGER : 192198
KAWE : 622070
LECOY : 7669
LPR : C0258C
MAPCO : 5753, 5854
MAXGEAR : 321859
METALCAUCHO : 80307
METZGER : 10315
NK : 924717
OPTIMAL : KK1550
ORIGINAL IMPERIUM : 810070
OSSCA : 02626
PATRON : PC6069
PEX : 50462
QH BENELUX : QCC1121
QUINTON HAZELL : BC2043, QCC1121
REMKAFLEX : 622070
RICAMBIFLEX : 01021632
SACHS : 3074003317
SAMKO : C0258C
SBS : 1841924717
SCHAEFFLER LUK : 490082010
SEIM : 550070
SPIDAN : 42248
SPJ : 905826
STC : T480307
TEXTAR : 58001100
TRISCAN : 814029217
TRW : GCC1578
VAICO : V105296
VALEO : 4101602

Câble d'Embrayage

 

Référence constructeur (Numéro OEM)

  •     VW : 171721335E


Autres Références

  •     A.B.S. : K24470
  •     ATE : 24372801082
  •     BENDIX : 421117B
  •     FERODO : FCC421117
  •     FTE : FKS02016
  •     JURID : 421117J
  •     LuK : 490082010
  •     METZGER : 10315
  •     NK : 924717
  •     PEX : 50462
  •     QUINTON HAZELL : BC2043 - QCC1121
  •     SACHS : 3074003317
  •     SEIM : 550070 
  •     SPIDAN : 42248
  •     TEXTAR : 58001100
  •     TRISCAN : 814029217
  •     TRW : GCC1578


Affectation véhicules :

VOLKSWAGEN

  •     Caddy I -  1.5 70cv , 1.6 75cv , 1.6 D 54cv ,  1.8 i 95cv 
  •     Golf I Cabriolet -  1.6 75cv , 1.8 112cv , 1.8 i 95cv , 1.8 i 98cv , 1.7 i 77cv , 1.6 70cv , 1.8 90cv
  •     Golf II -  1.6 TD 70cv
  •     Scirocco -  1.6 Coupé 72cv

 

Le câble d'embrayage permet de passer les vitesses de votre voiture.

 

Aujourd'hui, il existe plusieurs types de câbles de vitesse : 

Le Câble à réglage manuel ou le Câble à réglage automatique.

 

Quand faut-il changer l'embrayage ? 

En général, la durée de vie d'un câble d'embrayage est aussi longue que la durée d'exploitation de l'auto. Toutefois, il peut s'user plus ou moins rapidement en fonction du montage ou de sa qualité. En règle générale, on change le câble d'embrayage en même temps que le kit d'embrayage.

 


Comment changer le câble d'embrayage? 


1 - Lever la voiture avec un cric Hydraulique et mettre une chandelle pour plus de sécurité 

2 - Dévisser le contre écrou de 16 et l'écrou de 19 du tendeur sous le capot, sur le tablier derrière le pédalier pour détendre au maximum le câble. 

3 - Dans l'habitable, à l'aide d'une pince multiprise, appuyer sur la pédale et retenir le câble avec la pince, relâcher la pédale et décrocher le câble de la pédale. 

4 - Sortir le tendeur avec le câble du tablier puis pousser le câble à fond pour qu'il se décroche de la fouchette de boîte. 

5 - Sous la voiture, entre le moteur et la boîte de vitesse, il y a une fourchette. Il faut décrocher l'autre extrémté du câble. Avant de tirer l'ancien câble, il faut bien regarder où il passe pour remettre plus tard le neuf au même passage. 

6 - Vérifier que le nouveau câble a la même longueur que l'ancien. 

7 - Récupérer l'écrou de 19 et le contre écrou de 16. Si jamais la pédale d'embrayage est difficile à enfoncer, on peut injecter de la graisse résistante à la chateur quand on redépose le câble d'embrayage. 

8 - Repasser le câble entre la boîte et l'achappement sousboîte. Ensuite, enfiler le câble dans le passage prévu sous la boîte de vitesse et accrocher l'extrémité à la fourchette de boîte. Enfin, retirer la chandelle et le cric hydraulique.

9 - Repasser l'autre extrémité dans le tablier ainsi que le tendeur. Ensuite, raccrocher le câble à la pédale. On peut s'aider  d'une pince. A l'extérieur du tablier, resserrer l'écrou 19. 

10 - Avant de serrer le contre écrou de 16, démarer la voiture et tester la garde d'embayage à votre convenance. Si les vitesse ne passent pas, il ne faut pas forcer. Dans ce cas, le réglage est trop bas, il faut serrer l'écrou de 19. Une fois le réglage obtenu, serrer le contre écrou de 16.

Il est recommandé de changer la biellette de jonction au levier de vitesse et y mettre de la graisse pour facilier le mouvement.  

 

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